Faire le choix du reconstructible revient à se faciliter la vie en tant que vapoteur. En effet, ce genre d’équipements est beaucoup plus économique. Il permet d’avoir une vape parfaitement adaptée à son utilisateur. De même, le reconstructible dispose d’une meilleure durabilité et ne pose pas de problème de compatibilité.
Une vape parfaitement adaptée à l’utilisateur
La première chose qui attire la plupart des vapoteurs reste la possibilité d’avoir une vape unique avec un ato. En effet, il faut savoir que lorsque vous fabriquez votre cig élec reconstructible, vous devenez le maitre de votre vape.
Pour faire simple, vous pourrez configurer l’équipement pour vous fournir une vape parfaitement adaptée à vos besoins. Ce serait le pied n’est-ce pas ? Imaginez une cigarette électronique qui ferait exactement ce dont vous avez besoin en matière de vape.
Eh bien, avec la cigarette électronique reconstructible, c’est bien possible. C’est la raison principale qui pousse de nombreux vapoteurs à se lancer dans l’ecig reconstructible.
Le fait de pouvoir adapter la résistance en fonction des préférences demeure simplement génial. C’est un peu comme si la cigarette électronique a été conçue spécifiquement pour vous. Seulement ici, vous êtes l’auteur de cette amélioration unique qui vous permettra de profiter d’une vape inégalée.
Une meilleure durabilité de l’équipement de vape
Si vous souhaitez avoir une e-cigarette qui dure dans le temps, alors il serait temps de songer au reconstructible. Ce qu’il faut savoir sur les reconstructibles, c’est qu’elles possèdent une meilleure durabilité comparativement aux modèles fabriqués à l’usine.
Cette durabilité peut simplement s’expliquer par le fait que le matériel de base reste toujours disponible. Ce qui peut sembler totalement anodin va vous permettre de vapoter longtemps avec votre équipement.
Il est aussi important de rappeler que le reconstructible offre une infinité de possibilités. Vous pourrez l’adapter à souhait en fonction de vos besoins.
Des économies réalisées grâce au reconstructible
Les temps sont durs, surtout avec la crise économique qui secoue le monde depuis près d’une décennie. Dans ce contexte, faire des économies reste toujours intéressant.
Avec la cigarette électronique reconstructible, il est possible de réduire son budget vape. En fabriquant vous-mêmes votre ato, vous allez réaliser quelques économies.
Ces dernières mises ensemble pourraient constituer un joli pactole. Il faut souligner que les résistances se changent régulièrement. En les fabriquant vous-même, vous réduisez donc considérablement un coût qui s’applique régulièrement à votre ecig.
De manière concrète, un lot de 5 résistances reste disponible dans une fourchette de 9 à 20 €. Ceci nous donne une moyenne de 3 € par coil. Par contre, si vous préférez le reconstructible, vous aurez à débourser 12 centimes environ pour chaque résistance.
Cela revient à 60 centimes pour un lot de 5 résistances. On se rend rapidement compte que la différence reste énorme.
Le reconstructible ne pose pas de problèmes de compatibilité
Le dernier avantage des reconstructible reste son adaptabilité à toutes les situations. Par exemple, un seul modèle de fil peut convenir à tous vos réservoirs reconstructibles.
Avec ce genre d’ecig, vous n’aurez pas de problème de compatibilité. Ce qui veut dire que vous pourrez jouir pleinement de vos batteries et de vos jus électroniques.
Le reconstructible de cigarette électronique peut s’avérer bénéfique pour n’importe quel vapoteur. Pour peu que vous sachiez bricoler, vous pourrez vous retrouver avec la vapoteuse qui va répondre à la moindre de vos attentes. En plus d’être économique, le reconstructible demeure durable et ne soulève aucun problème de compatibilité.