La production de gros nuages se fait dans certaines conditions. Pour avoir de grosses bouffées, il est indispensable d’avoir le matériel adéquat. D’un autre côté, vous devez effectuer certains réglages pour obtenir une vapeur satisfaisante.
Choisir un atomiseur adapté
Diverses conditions permettent d’avoir de grandes vapeurs avec sa cigarette électronique. D’abord il est important de bien choisir son liquide électronique. Ce dernier doit être beaucoup plus concentré en glycérine végétale.
La manière dont vous inhalez va également agir sur la taille des nuages que vous obtiendrez. Au-delà de tout ça, il faut avoir le matériel adapté. Cela passe par un atomiseur capable de produire de grosses vapeurs.
Il est recommandé d’opter pour des drippers. Ce genre d’atomiseur est très utile pour fournir de gros nuages, car vous pourriez façonner vos résistances.
D’un autre côté, avec les drippers, vous aurez la possibilité de verser directement du liquide électronique sur les mèches. Opter pour un dripper reste positif pour avoir de gros nuages, mais dans ce cas de figure, vous serez amené à alimenter les mèches régulièrement.
Globalement, pour avoir de grosses vapeurs, il faut préférer des résistances très faibles. Ce sont les plus adaptés pour vous permettre de bien vapoter. Ces résistances basses vont chauffer beaucoup plus rapidement. C’est grâce à cette fonctionnalité qu’il est plus simple pour ces éléments de vous fournir des vapeurs importantes.
Avec les atomiseurs reconstructibles dotés de réservoirs tanks, vous pourrez obtenir de gros nuages. L’important ici reste de choisir soi-même ses résistances et un fil résistif adaptés pour dégager beaucoup de vapeurs.
Il est aussi important de préciser que plus vous aurez de résistance et plus vous aurez de vapeurs. L’idéal est donc de vous tourner vers des coils avec un grand nombre de résistances.
La production de grosses vapeurs va impliquer une grande consommation de liquides électroniques. Il faut donc vous préparer en conséquence et augmenter vos réserves d’e-liquides.
Bien régler sa cigarette électronique
Pour obtenir de gros nuages, il est indispensable de disposer du matériel adéquat. Il est également capital de bien régler son équipement de vape sur un mode fournissant de grosses vapeurs. Ce mode est particulièrement utile si vous souhaitez vous adonner au « Cloud chasing ».
Aujourd’hui, la plupart des Mods proposent des options personnalisées. Ce qu’il vous restera à faire, c’est adapter ces réglages en fonction de vos besoins. Concrètement de quoi s’agit-il ?
En effet, il est indispensable de déterminer la puissance et la tension. Ces deux valeurs sont importantes pour avoir de grandes bouffées. Lorsque vous vapotez en mode puissance variable, il est possible de régler la tension en fonction de la résistance.
Votre résistance doit bien chauffer, mais pas trop, pour éviter la production de substances toxiques. De manière claire, une puissance comprise entre 10 et 30 watts sera suffisante pour avoir une vapeur satisfaisante.
Avant de commencer à vapoter, il faudra vous assurer que le tank contient assez de liquide électronique. Ceci pour la simple raison que la production de grosses vapeurs nécessite beaucoup d’e-liquide.