L’industrie de la cigarette électronique a connu un essor considérable ces dernières années. Entre les moddeurs, c’est la course aux records avec des modèles de plus en plus hallucinants. Nous allons vous faire découvrir ces modèles d’e-cig uniques dans le monde de la vape. Détails !
La plus grosse cigarette électronique au monde
L’univers de la vape est, à juste titre, intriguant avec la sortie de ses nombreux modèles aux looks complètement déjantés. Vous pouvez être perdus face au grand nombre de cigarettes électroniques présentes sur le marché. Pour faire votre choix, vous pouvez consulter ce conseil d’achat. Une question se pose alors, quel modèle d’e-cig est la plus grande du monde ? Pour trouver des réponses à cette question, les vapoteurs se tournent généralement vers les sites comme Youtube et Dalymotion, des plateformes qui leur permettent de profiter des expériences d’autres adeptes de la vape.
Une vidéo mise en ligne par le dénommé « Big Mike The Hill Giant » a interpellé plus d’un après que ce dernier a révélé son modèle d’e-cig fait maison. La cigarette électronique de Big Mike peut, à ce jour, être considérée comme la plus grande du monde. Ce modèle personnalisé pourrait, en outre, être la plus puissante e-cig jamais conçue. En effet, la création de cet internaute est une véritable machine à fumée susceptible de délivrer une puissance d’environ 400 W.
Cette cigarette électronique est capable de produire de gigantesques nuages de fumée, et tout porte à croire qu’elle n’est pas destinée à tous les utilisateurs. Il faut un vapoteur qui peut être en mesure d’ingérer une telle quantité de vapeur dans ses poumons. Même si cette e-cig fonctionne parfaitement, elle n’est qu’un modèle personnalisé, ce qui montre qu’elle ne sera ni transportable ni utilisable au quotidien.
Juul, l’iPhone des e-cigarettes
Arborant un design très épuré, la cigarette électronique Juul est une réelle sensation outre-Atlantique. Sa popularité lui a même valu le qualificatif de « iPhone des e-cigarettes ». Son super look de clé USB lui permet de se recharger à partir de n’importe quel ordinateur. Considérée comme la cigarette électronique la plus petite, Juul produit logiquement moins de fumée qu’une e-cig normale.
D’après les données révélées par le groupe financier américain Wells Fargo, les chiffres de vente de Juul en 2017 représentent près d’un tiers du chiffre total de vente des cigarettes électroniques écoulées sur le marché américain.
Bien que destiné aux personnes majeures, l’e-cigarette Juul est la nouvelle mode des collégiens et lycéens américains. Ceux-ci la vapotent généralement aux heures de pause, mais peuvent aussi la sortir en plein cours pour la vapoter. Son utilisation s’est révélée un peu plus addictive, forçant les autorités sanitaires et notamment les directeurs d’école à prendre des mesures restrictives contre l’exploitation de Juul. La marque a, quand même, tenu à rappeler que le produit n’est, en réalité, destiné qu’aux adultes, condamnant ainsi son utilisation par les adolescents.
Des e-liquides insolites pour les cigarettes électroniques
Les e-liquides sont de plus en plus l’attractivité des cigarettes électroniques. Ces compositions sont capables de faire passer leur e-cig dans une autre catégorie. Il est donc tout à fait normal de voir à quel point les vapoteurs sont assoiffés de nouvelles saveurs pour leurs machines. À côté de ces parfums classiques qu’offrent les e-cigs, vous pouvez en découvrir d’autres, complètement inédites.
Les vapoteurs supportent beaucoup moins les saveurs Classics et Mentholées qui sont généralement proposées aux nouveaux vapoteurs. Les parfums fruités et sucrés ne suffisent plus à étancher la soif des vapoteurs. Fruizee est une création originale, décalée et d’origine française fabriquée par la marque Eliquid France afin de combler les envies de fruit des amateurs de la vape.
Des saveurs encore plus audacieuses sont disponibles, telles que Yaourt, Beignet aux pommes ou Pizza. De quoi contenter le monde du DIY. Les vapoteurs ont désormais de quoi alimenter la base de leur e-cig et concocter leur propre liquide à vapoter. Des sites dédiés sont accessibles pour leur procurer des conseils bien utiles dans la réalisation de leur cigarette électronique de record.